Tout a été dit sur ce PowerPlant Junior mais je relate quand même mon expérience, excellente à tous les niveau.
A condition de ne pas chercher à alimenter une pédale qui demande un ampérage supérieur à 240 mA, cette alimentation est parfaite.
Elle me permet, sans le moindre bruit parasite, d'alimenter individuellement une Boss DD7, une TC Flashback 2, une TC Hall of Fame 2, une Digitech Ventura, et par l'intermédiaire de la guirlande sur la dernière prise disponible, une MXR Analog Chorus, une MXR Micro Flanger, une MXR GT-OD et une MXR super Comp (ces 4 dernières pédales, très peu gourmandes, ne nécessitant pas plus de 30 mA au total, si j'en crois les spécifications données sur le site de la marque).
Mes deux phaser MXR Vintage Reissue 90 et 45 sont, par la force des choses, alimentés par pile 9v... pour l'instant.
Tout fonctionne parfaitement! Aucun bruit, donc; pas de perte non plus en efficacité ou en niveau des effets.
Très compacte, elle se fixe le plus facilement du monde sous le pedalboard (un Palmer 60L dans mon cas).
Les câbles fournis, nombreux, semblent de qualité tout à fait suffisante; d'autant qu'une fois le tout raccordé, il n'est plus nécessaire de modifier quoi que ce soit ou à la marge, ce qui garantit un fonctionnement sans problème dans la durée.
Je ne doute pas de l'excellence des alimentations de "grandes marques" proposées, au minimum, à des prix 3 fois supérieurs (je pense, par exemple, à la Tank Junior, en tous points identiques) mais je me pose des questions!!! Certes, certains modèles proposent plus d'ampérage et cela peut être nécessaire pour des pédales gourmandes (mais il me semble que celles-ci sont systématiquement fournies avec leur propre alimentation...) ou encore une sortie en 12v, mais comment justifier les tarifs alors demandés?
Bref! Cette alimentation me convient parfaitement puisque mon setup ne contient que des pédales 9v et peu exigeantes en ampérage. Je vais d'ailleurs sans doute en acheter une seconde si le test que je vais faire avec des adaptateurs pour mes deux phasers MXR dépourvus de prise s'avèrent concluants. Et parce que j'attends une nouvelle pédale et qu'au moins une autre suivra sous peu! Ensuite le Palmer sera plein (ma pédale de volume Dunlop DVP1 prend beaucoup de place!).