Voulant absolument une guitare " type Les Paul" , séduit par son aspect et les vidéos dithyrambiques vue sur le net je me suis laissé convaincre. Grave erreur , si elle est plutôt jolie et relativement bien finie ( le binding beige devient jaunâtre transparent a la longue) c'est vraiment une catastrophe côté électronique et réglage.
Le micro chevalet ne marche pas, ou alors une fois sur 12 mais attention si vous arrivez à le faire marché, il ne faut surtout toucher à aucun réglage sinon il se coupe .
Le potard de tonalité agit parfois comme potard de volume ( WTF) parfois il ne marche juste pas . Pareil pour le volume de facto puisque le micro chevalet ne marche quasi jamais logique que son potard non plus j'imagine .
Toutes les cordes frisent sur l'intégralité du manche , a moins de monter l'action aussi haut que l'Everest, rendant la guitare injouable , si c'est déjà horrible avec l'ampli ça en devient littéralement insupportable en unplugged . C'est dommage parce que le micro manche envoie pas mal.
A priori je vais devoir claquer quasiment le prix de la gratte chez un luthier pour avoir un truc jouable , a ce prix là j'aurais mieux fait de prendre une autre guitare plus cher, mais peut être moins merdique.