Je l'ai depuis environ un an. Je m'en sert pour déplacer mon matos une fois par semaine en répète.
Avantages:
-Son prix qui est correct
-La qualité de la structure de la board qui semble franchement solide.
-Le scratch déjà présent
-L'état de la house qui n'a pas bougé en un an, aussi bien sur la fermeture éclair, la poignée, la bandoulière ou le tissu.
-La petite pochette à l'avant qui est franchement utile quand on a peut de choses a transporter.
Inconvénient
-Le carton dans la house qui protège le haut des pédales n'est pas bien épais et trop souple à mon gout.
-Mettre des objets trop solide dans la pochette peut clairement abimer vos pédales (ok pour les jack, médiators.. par contre évitez les barres de vibrato, capodastres ou autres truc du genre) . Quand on arrive en répète et que certains réglages on bougé ça rassure pas.
-Le scratch. Gros point noir, après cinq ou six "déscratchage" la moquette semble vraiment usée et adhère beaucoup moins. Le collant du rouleau de scratch fournie pour vos pédales colle moyennement bien, couvrir l?intégralité du dos de la pédale est obligatoire. Pour les possesseur de ProcoRAT ou autres pédales sur pieds accrochez vous. Je sais de quoi je parle.
-Mon alim (MXR M238) n'est pas vraiment adaptée au porte alim dessous. En tout cas je n'ai pas trouvé de solution propre et fiable.
Conclusion.
Autant de matériel, avec potentiellement de la valeur, dans une house souple c'est fini pour moi, je change pour un pedalboard en flycase après un an d'utilisation et quelques rayures supplémentaires sur mes pédales. Pour résumer ça fait bien le job d'une house souple, mais l'utilisation pour un pedalboard de cette taille, je déconseille vivement.