Grâce à nos cookies, nous souhaitons vous offrir la meilleure expérience d'achat possible, avec tout ce que cela implique. Cela inclut, par exemple, des offres adaptées, des publicités personnalisées et la mémorisation des préférences. Si vous êtes d'accord, il vous suffit d'accepter l'utilisation de cookies à des fins de préférences, de statistiques et de marketing en cliquant sur "D'accord!" (afficher tout). Vous pouvez révoquer votre consentement à tout moment via les paramètres de cookies (ici).
Vous devez être connecté afin de pouvoir évaluer un produit.
Note: Afin d’éviter que les évaluations de notre site soient polluées par des “ouï.dire”, des approximations ou encore de la publicité clandestine, nous autorisons uniquement nos clients à évaluer les produits achetés chez nous.
Une fois connecté, vous trouverez dans votre compte client, via le lien "Évaluer des produits", tous les articles que vous pouvez évaluer.
J' aurais adorè mettre un commentaire sur cette guitare .
Mais il aurait fallut que je la reçoive pour cela !
Commande passé le 09/12 ( disponible ) et le 22/12 Thomann m' averti que le transporteur l' a renvoyée car je n'ai pas été la chercher dans le point colis .
Le problème c' est que j' avais demandé la livraison à domicile, que je n' ai été averti de rien et que le statut du colis sur le site transporteur (DHL ) indique une toute autre histoire ... Avec même une ligne indiquant " colis légèrement endommagé et reconditionné "
Et pour bien faire le numéro de téléphone de Thomann semble être factice, ça sonne trois fois et tout s' arrête ...
Bref me voila sans rien au pied du sapin ( on dira aux enfants que papa n' a pas été sage ... )
Joyeux Noël !