En tant que bassiste, les 4 boucles et les possibilités de programmation me sont largement suffisantes (j'en ai même trop !). Ce stompcontrol est très simple d'utilisation, vraiment, on l'apprivoise en deux minutes.
J'ai particulièrement apprécié le fait qu'il serve également d'alimentation (prises isolées avec différents ampérages pour satisfaire les pédales plus ou moins gourmandes), mon pedalboard est beaucoup plus clair.
Petits incovénients : les send/return des boucles sont très proches ce qui fait que le câblage n'est pas forcément possible avec certains jacks coudés, les commutateurs au pied sont également un peu proches, il faut bien placer son pied pour éviter d'en attraper deux à la fois, c'est un coup à prendre.
La construction est robuste, tout métal, l'alim ne génère aucune ronflette, aucun ploc dans l'ampli lorsque l'on passe d'une boucle à l'autre. Je n'ai pas eu le problème signalé par d'autres au retour de mute pour accorder, je reviens sur le patch que j'avais quitté.
Crise sanitaire oblige, je n'ai pas utilisé l'appareil sur scène, en revanche je n'ai expérimenté aucun problème en répète, ça me simplifie grandement la vie et me permet des enchaînements d'effets impossible auparavant à moins d'avoir trois ou quatre pieds.