J'ai acheté cette tête en septembre 2023 et elle a présenté un défaut en février, le son coupe par intermittence et de façon aléatoire, uniquement via la sortie redbox. (la sortie enceinte fonctionne mais désolé, moi j'ai besoin de la redbox) J'ai envoyé le produit en SAV une première fois, après quoi on me l'a renvoyé en l'état "sans défaut constaté" et devinez quoi ? Même problème ! Je décide donc d'appeler thomann qui me conseille de prendre moi-même le défaut en vidéo comme preuve, après quoi se lance un échange de mail entre moi et le SAV via thomann, qui essaient de me trouver des solutions à distance (solutions complètement hors sujet, d'ailleurs). Devant l'échec des dites solutions, le SAV décide que je dois leur renvoyer mon ampli une deuxième fois, je me dis chouette, ils ont enfin trouvé quelque chose, et ils me demandent mon ampli pour enfin le réparer ! Quel espoir sot de ma part ! Mon ampli est revenu pour la deuxième fois "sans défaut constaté" et ne fonctionne toujours pas. Le SAV Hughes and kettner est d'une médiocrité confondante, et devant le déni apparent, pour ne pas dire le dédain, j'envisage de passer par le tribunal de commerce pour obtenir un remboursement. Quant à ceux qui envisagent d'acheter cette chose, fuyez, tant qu'il en est encore temps