Oui, elle se positionne exactement là où je l'attendais tant en terme de son que de simplicité de réglage (deux potards).
Jeu plutôt orienté Jazz, Latin, Fusion,..
Un bouton pour la tonalité qui fait vraiment évolué le son d'un grave profond à un médium/aigu nasillard à souhait. Un "growl" de fretless très présent naturellement. Un régal.
On reste sur un son très typé contrebasse.
D'un point de vue jeu elle est super agréable avec un manche fin à souhait.
Bon, il a fallut qu'elle passe quand même par un petit réglage de manche et de hauteur de cordes. Mais ceci reste tellement personnel.
Côté poids, c'est une plume...
Habitué à un jeu de cordes E-A-D-G-C, le B grave d'origine m'a déstabilisé. J'attendais donc avec impatience la corde qui allait tout changer ;-)
Le C aigu est arrivé hier soir. J'ai maintenant la basse que j'attendais d'avoir.
Un seul point vraiment négatif pour cette basse concerne la position des marques/repères. En fait le même principe de point (simple et double) est utilisé sur la touche et sur la tranche. Sauf que sur la tranche ils matérialisent la position de certaines frettes alors que sur le manche ils sont plutôt entre les frettes (????). En fonction de la position on voit donc la tranche et le manche et là ça peut se compliquer...Mais avec le temps on s'y fait.