Attention j'évalue ce piano comme ce qu'il est, une entrée de gamme à ~300€, ça ne sert à rien de le comparer à des pianos de scène >1000€. Je l'ai acheté un complément d'un autre piano de scène beaucoup plus cher mais beaucoup plus lourd. Ce Kawai est très facile à déplacer pour une seule personne sur des petites répétitions sur le pouce.
Le toucher est bon, un peu plus dynamique qu'un P45 que je trouve plus "mou", mais après c'est une affaire de goût et de couleur. Les enceintes font le boulot, en poussant le volume, elle saturent dans les mediums, mais pas besoin non plus de les mettre à fond. Pour ma part utilisé en répétitions avec batterie (non amplifiée), violon (non amplifié) et chant, et ça passe sans problème, le piano se fait largement entendre des autres musiciens sans mettre le son au maximum. La pédale de sustain est vraiment plastique et à tendance à glisser sur sol lisse (parquet) mais ça doit pouvoir se régler avec des petits patins.
Pour le reste, les sons de piano 1 et 2 sont bons, les autres instruments sont assez anecdotiques (tout du moins je ne les utilise pas). De même, pas trop d'utilisation des autres fonctions de mon côté.