C'est bien fichu, c'est par cher, c'est pratique.
Pédale achetée pour être modifiée.
La structure est en métal coulé, genre aluminium (?) comme les radiateurs des amplis de puissance : c'est costaud, même si l'intérieur est à moitié fini, mais on s'en fiche.
Les flancs en plastique sont faciles à démonter si vous avez le bon tournevis : les têtes de vis trahissent leur origine asiatique cheep.
Ensuite, liberté totale : vous changez un switch, deux switches, vous percez pour ajouter ceci ou cela. Quelques soudures, on referme et ça le fait.
Pour en faire une double "momentané", utilisez Thomann PF4520 Momentary Footswitch. Ou bien un permanent et un momentané. Les perçages sont au bon diamètre, c'est facile à changer et à souder même pour un débutant.
Noter que les switches d'origine sont des inverseurs, et non de simples inters, ce qui permet toutes les configurations possibles
Le seul problème sera de respecter le câblage de l'appareil destinataire, boite à rythme, autre pédale genre simulateur de Leslie etc.
Et à propos de câble, il est long et souple, c'est bien pour une utilisation fixe. En "nomade", il sera prudent de le lover doucement et avec amouuuur.
Bon produit, super rapport qualité prix, je recommande.