Un peu plus de 2 mois d'utilisation et une demande de retour en SAV à entreprendre... Je suis extrêmement déçu de devoir retourner mon ampli qui n'a pas deux mois d'utilisation...
Cet ampli est utilisé dans des conditions particulièrement choyé, car il n'effectue aucun déplacement et ne quitte pas ma pièce musique où la température plutôt clémente est constante. Temps de chauffe et extinction après refroidissement des lampes systématiquement respectés ... Autrement, j'étais plutôt satisfait à l'utilisation, il est assez bien fini, sort un son de qualité et les réglages pour mon niveau musical me paraissent aisés. Pour une première fois, je vais tester le SAV de Thomann... Dans un premier temps, mon ampli est revenu de réparation, les vis fortement marquées, la plaque en façade légèrement enfoncée et la structure porte des griffures. Le SAV de Thomann a été à l'écoute, m'a demandé de leur fournir des preuves et s'est chargé de contacter Marshall . Thomann a obtenu que mon ampli soit remplacé par un neuf, qui depuis me donne entière satisfaction. Merci à Thomann pour son investissement et pour être resté à mon écoute le temps du règlement du litige .