Grâce à nos cookies, nous souhaitons vous offrir la meilleure expérience d'achat possible, avec tout ce que cela implique. Cela inclut, par exemple, des offres adaptées, des publicités personnalisées et la mémorisation des préférences. Si vous êtes d'accord, il vous suffit d'accepter l'utilisation de cookies à des fins de préférences, de statistiques et de marketing en cliquant sur "D'accord!" (afficher tout). Vous pouvez révoquer votre consentement à tout moment via les paramètres de cookies (ici).
Vous devez être connecté afin de pouvoir évaluer un produit.
Note: Afin d’éviter que les évaluations de notre site soient polluées par des “ouï.dire”, des approximations ou encore de la publicité clandestine, nous autorisons uniquement nos clients à évaluer les produits achetés chez nous.
Une fois connecté, vous trouverez dans votre compte client, via le lien "Évaluer des produits", tous les articles que vous pouvez évaluer.
Livraison estimée entre le Mercredi, 26.02. et le Jeudi, 27.02.
J
Même pas je l'évalue ce truc !!!!
Jean9979 25.01.2016
Thomann ou comment se payer la tête du client en un clic ?. ça doit les faire rire.
J'ai commandé en décembre Millenium HH-903 Hi-Hat Swivel ?le must de chez Millenium LA MARQUE DE THOMANN. A peine un mois apres la pièce en métal lâche.
Bizarrement on ne me demande pas de renvoyer le pied dans son intégralité juste des photos ?.. Bref on m'annonce un remplacement.
Ah oui c'est bien le même type de pièce mais un morceau de plastique à la place d'un morceau de métal ?..
C'est quoi le but ?.. quand la pièce va lâcher de me dire "ah ben non mauvaise utilisation"
Je ne vous remercie pas M. Thomann
la suite il a fallu leur rappeler que ce bout de plastique n'était pas identique à la pièce d'origine ?. et leur rappeler leur obligation de remplacer par un pièce identique.
Et le MUST c'est que Thomann m'a laissé cette pièce en m'écrivant " vous pouce vous la garder" ?. Merci de votre générosité Mr ?.