Fabrication correct à 1ere vue sauf
1/ le boitier pile :
- support des piles en carton
- le clapet de fermeture n'est pas solidaire du boitier (pas de charnière) et retenu par un vis. Donc en utilisation nomade, il faut avoir un tourne-vis et on risque de perdre ou la vis ou le clapet.
2/ l'alimentation délivre 12V ou 45V. Avec 1 micro pas de pb. Avec 2 micros, attention. Si vos micros consomment bcp de courant (+ de 4mA chacun, comme certains Schoeps, DPA, etc) ça risque d'être juste. J'ai testé avec 2 Apex 180 (48V) pas de soucis. 2 Schoeps CMC64, pas de soucis en 12V mais en 48V, la tension est trop faible donc ils fonctionnent mais uniquement parce qu'il "basculent" automatiquement en 12V.
3/ A éviter aussi si c'est pour entrer dans des appareil asymétriques : en cours d'utilisation pas de soucis, mais NE JAMAIS changer le voltage en cours d'utilisation (de 48 vers 12 notamment) et ne pas éteindre l'alimentation fantôme avec l'appareil suivant branché (le 12/48V est bloqué par des capacités qui se déchargent à l'extinction -> ce qui peut endommagé un appareil non protégé).
Comme je comptais l'utiliser en nomade et avec un PCM-D50 (qui entre en asymétrique), je préfère retourner ce produit qui pour mon usage ne convient pas (mais peu convenir dans d'autres situations).