J'ai reçu un article incomplet (Millenium Solid Bar Chimes with Stand) sans le pie, (Stand), donc je demande a me envoyer le Pie (Stand), via le service aprés vente, dans le qu'elle on me confirme que le Pie (Stand), v'etre envoyé, puis je reçois un mail, en me disant, que n'est pas possible d'envoyer le Pie (Stand) tout seul, donc que je dois le renvoyer la cascade (Chimes) pour pouvoir me le renvoyer complet,
Problèmes rencontrées : votre service, n'est pas vraiment efficace vu que la commande est arrivé incomplet, et dans une boite dans la quelle on emballe un article qui est compose de deux parties, soit la personne qui l'emballe est incompétent, soit le system des commandes dois etre revue, maintenant, de la meme maniere que vous avez envoyé un article seul, j'ai besoin que vous envoyes le pie (stand),
Donc, comme j'ai pas des boites en carton ni papier collant ni bourrage, pour vous retourner la cascade, j'ai du les acheter, pour la somme de 15 euros, donc ma question, est ceci normal, que soit le client qui supporte les frais due a votre incapacite..?? donc Oui je ne suis pas contante du service aprés vente de la belgique, dans le quelle on m'a dit, que je n'avais que aller quelque part y demander une boite, puis sûrement que je dois faire la meme chose pour le papier collant..? et aussi pour le bourrage..? et non, biensûr, je ne suis pas content du traitement qui m'a été donné,
Merci de votre réponse