Dans l'idée, c'est génial.
Bon je suis à priori le seul à relever ce soucis. Celle que j'ai est peut-être défaillante? Toujours est il que je l'ai renvoyée....
Les caractéristiques et les possibilités d'avoir une drum et un looper m'ont de suite séduites. Alors dans le fonctionnement, les fonctions sont relativement faciles d'accès....
Tout le monde a à peu près détaillé tout ce qu'elle fait bien et je ne vais pas insister là dessus.
Là où ça ne va plus, c'est dans la conversion du signal.
Je ne me suis rendu compte de rien tant que je testais en clean. Mais quand j'ai commencé à mettre du gain, CATASTROPHE! Je l'ai utilisée en fin de chaîne, après un pédal board tout analog.
(guitare-->PB-->GL100--> invaders blue grass).
J'ai essayé d'enlever le Pedal board et de mettre du gain sur l'ampli: même constat. J'ai ensuite changé l'alimentation dédiée par l'alim de mon pedal board: idem. Puis, je me suis branché sur un autre endroit du circuit électrique: idem.
Un gros grésillement qui passe au dessus du grain de l'ampli. Ce n'est pas un buzz qui est toujours présent. C'est uniquement présent lorsque je joue.
De ce fait, j'ai prêté une oreille plus attentive lorsque je suis en clean. Et là c'est vrai que j'entends comme une "numérisation du son".
Ca me fait vraiment penser à une mauvaise conversion du signal analogique.
Personne d'autre n'a relevé ce soucis?