Grâce à nos cookies, nous souhaitons vous offrir la meilleure expérience d'achat possible, avec tout ce que cela implique. Cela inclut, par exemple, des offres adaptées, des publicités personnalisées et la mémorisation des préférences. Si vous êtes d'accord, il vous suffit d'accepter l'utilisation de cookies à des fins de préférences, de statistiques et de marketing en cliquant sur "D'accord!" (afficher tout). Vous pouvez révoquer votre consentement à tout moment via les paramètres de cookies (ici).
Vous devez être connecté afin de pouvoir évaluer un produit.
Note: Afin d’éviter que les évaluations de notre site soient polluées par des “ouï.dire”, des approximations ou encore de la publicité clandestine, nous autorisons uniquement nos clients à évaluer les produits achetés chez nous.
Une fois connecté, vous trouverez dans votre compte client, via le lien "Évaluer des produits", tous les articles que vous pouvez évaluer.
Effet utile et très facile d'emploi, qui ne remplace pas tout à fait une pédale de volume mais a l'avantage de permettre au musicien de se concentrer complètement sur le jeu de ses mains sans avoir à combiner son phrasé avec une commande au pied. Pour le guitariste, très pratique aussi si l'on a l'habitude d'utiliser le potentiomètre de volume avec l'auriculaire droit pour obtenir le même effet. Très efficace pour installer des accords en nappe ou imiter le jeu de l'archet du violon dans un thème, une impro.
Comme toujours, merci à Thomann pour la qualité du service et la rapidité de l'envoi, en moins de 24 h.
Utilisation
Caractéristiques
Son
Qualité de fabrication
1
0
Signaler l'évaluation
Signaler l'évaluation
eo
Fait exactement ce que l'on attend de lui !
eric o. 12.03.2015
Reproduction fidèle de la slow gear de chez Boss (le buffer en moins) cet effet autoswell rempli parfaitement son rôle. Le potard de sensibilité permet de régler le déclenchement de l'effet (seuil), la plage est suffisamment large pour s'adapter au type d'instrument, niveau de micro. L'attaque permet une montée plus ou moins rapide du volume suivant l'effet souhaité. Fonctionne très bien sur guitare ou basse (un vrai plaisir avec fretless) et apprécie les saturations en tout genre, de quoi faire de belles nappes en onde carrée !
Utilisation
Caractéristiques
Son
Qualité de fabrication
1
0
Signaler l'évaluation
Signaler l'évaluation
V
Violoning sans prise de tête.
Vincent882 16.03.2021
J'attendais depuis longtemps une pédale permettant d'avoir ce son de violoning sans avoir recours aux potards qui crachottent ou à des outils barbares, et celle-ci remplit parfaitement bien son office, rendant aisé ce genre de son prolongé et sans attaque. Bien sur y'a tout de même un petit coup de main à avoir, (étouffer le son précédent avant de lancer le suivant mais ça paraît tout à fait logique, et n'est pas du tout contraignant.
Utilisation
Caractéristiques
Son
Qualité de fabrication
0
0
Signaler l'évaluation
Signaler l'évaluation
L
Mooer Slow Engine
Lionel381 28.11.2019
pour bluffer l'assistance avec du faux violoning, c'est exactement ce qu'il faut ! Je n'arrive pas à choper une technique de violoning assez rapide (style Steve Morse) alors j'ai opté pour le Slow Motion de Behringer mais il y avait avec lui un gros problème de souffle dans mon pédalier. C'est maintenant réglé avec le Mooer Slow Engine qui est parfait dans son travail. Pas de Souffle, pas de modification du son (sauf l'attaque) et un réglage des plus simpliste !