La FUllbore metal, c'est une pédale qui envoi. Je n'aurais presque rien à ajouter.
Comme toutes les MXR, c'est du solide. Niveau qualité de fabrication, rien à dire. Le format est pile poil celui de la plupart des racks. Un petit bémol pour l'alim qui est devant la sortie jack. Derrière, on aurait pas eu le fil dans les pattes, mais on s'arrange avec un colson.
Niveau son, c'est du pur métal. On dose le gain et on envoi. Et là, ça bastonne. On a un égaliseur graphique, c'est surtout la course des mediums qui compte. Et c'est efficace, rien à dire, elle fait ce qu'on lui demande. Les réglages basses/aigus sont un peu légers, et ne changent pas radicalement la couleur du son, mais on a pas de sons criards, ou sourds avec des réglages extrêmes.
Ce qui fait al différence, ce sont de petits boutons : une noise gate, toujours très utile, avec une petite diode verte, et un bouton scoop, avec une diode rouge et un potard pour régler la fréquence. Le scoop activé, on sent une présence accentuée. C'est un mode pour lead guitar, ou juste resortir du mix. Le seul bémol, c'est qu'on ne peux les activer qu'à la main.