Grâce à nos cookies, nous souhaitons vous offrir la meilleure expérience d'achat possible, avec tout ce que cela implique. Cela inclut, par exemple, des offres adaptées, des publicités personnalisées et la mémorisation des préférences. Si vous êtes d'accord, il vous suffit d'accepter l'utilisation de cookies à des fins de préférences, de statistiques et de marketing en cliquant sur "D'accord!" (afficher tout). Vous pouvez révoquer votre consentement à tout moment via les paramètres de cookies (ici).
Vous devez être connecté afin de pouvoir évaluer un produit.
Note: Afin d’éviter que les évaluations de notre site soient polluées par des “ouï.dire”, des approximations ou encore de la publicité clandestine, nous autorisons uniquement nos clients à évaluer les produits achetés chez nous.
Une fois connecté, vous trouverez dans votre compte client, via le lien "Évaluer des produits", tous les articles que vous pouvez évaluer.
J'aime Otto Link, depuis fort longtemps! je suis très satisfait de ce vintage qui correspond à mes toutes mes attentes, justesse, modulation, ouverture, chambre, émission... pour jouer Stan Getz, rien de mieux!!!
Une erreur est malheureusement survenue, veuillez réessayer ultérieurement svp.
JH
Kerniger Sound, der wirklich an die alten Meister erinnert
Joachim Hamacher 25.10.2012
Ich habe mir letzens das Otto Link Vintage Tone Edge 8 zugelegt und bin vom kernigen Sound den das Mundstück hervorzubringen hilft, restlos begeistert. Der etwas niedrigere Einlauf und eine wohl etwas kürzere Bahn geben einen etwas schärferen Ton als die "normalen" Tone Edge Mundstücke. Die "Rails" sind schön schmal und das Ding spricht phantastisch in den Flageolettlagen an. Für mich ist es "das ultimative Mundstück für Swing und Swingverwandtes". Ich verwende Rico Jazz Select filed soft 2 Blätter und spiele Conn 10 M 1945 und Buescher 400 (1955 und 1964).
Une erreur est malheureusement survenue, veuillez réessayer ultérieurement svp.
T
Neuauflage
Tobias123 20.03.2010
Das Otto Link Vintage besticht durch eine im Verhälnis ("normalen" Tonedge) durch seine leichtere Ansprache und ermöglicht damit eine noch bessere Tonkontrolle. Der Ton ist nicht so dunkel wie beim Tonedge aber immer noch ein Ton der super zu Jazz passt. Durch die etwas kleinere Tonkammer meistert man aber auch Highnotes ohne größere Probleme (der Blaswiderstand ist im Vergleich zum Tonedge deutlich niedriger).