Petite boite DI active toute simple avec pour seul réglage un switch permettant d'abaisser le niveau d'entrée.
Une entrée jack asymétrique pour instrument, une sortie XLR symétrique pour repiquage sur sono et une sortie asymétrique jack pour repiquage en parrallèle sur un ampli en retour de scène par exemple.
Bons points:
Comparé aux boitiers DI de même gamme et même prix, le palmer pan 02 a une meilleure sonorité, moins de souffle, et un son plus doux ce qui n'est pas toujours le cas avec les entrées XLR des sonos.
Le boitier est en métal et de construction robuste.
Mauvais points:
La DI étant active il lui faut pour fonctionner soit une alimentation fantôme soit une pile 9V. L'accès au logement de la pile n'est pas aisé puisqu'il faut dévisser les 4 vis situés sur le dessus de la boite et retirer le panneau supérieur. L'opération prend plusieurs minutes et nécessite d'être réalisée avec soin pour ne pas arracher des petits composants électroniques au moment du retrait du panneau supérieur. L'espace est exigu et les rebords frottent contre les composants intérieurs, et la connectique de la pile.
Bilan:
Ce n'est sûrement pas la meilleure DI qui puisse exister et elle ne peut pas satisfaire aux exigences de scène d'un musicen qui joue habituellement branché directement à un système sono, mais pour ce prix elle est nettement suffisante en dépannage ou usage occasionnel, que ce soit en repiquage direct sono ou pour brancher une seconde guitare sur un ampli en utilisant l'entrée XLR habituellement dédiée au micro.
A conseiller comme matériel d'appoint.