J'utilise deux splitters 8 entrées vers 16 sorties dans un rack conçu pour le monitoring in ear de mon groupe sur scène, avec une carte son Soundcraft UI24 et des émetteurs / récepteurs Sennheiser d'excellente qualité.
Ayant eu des soucis au bout de quelques concerts avec certaines des entrées / sorties des splitters Behringer choisis à la base, j'ai fini par les remplacer par deux exemplaires du Palmer pro MM8.
Je m'attendais à une différence, mais pas à ce point. Le son via nos in-ear est devenu d'une clarté hallucinante - netteté sur toute la plage de fréquences, grave beaucoup plus profond et précis, aigu nettement plus étendu et sans aucune trace ni de fouillis ni d'agressivité, médiums limpides et très détaillés, séparation des instruments au top, zéro bruit de fond. Tout le groupe a halluciné. On sent que c'est bien fabriqué (finition au cordeau) - espérons que ça restera aussi bon sur la durée. Mais pour le moment, chaudement recommandé : pour l'usage qu'on en fait, la différe,ce de prix (assez énorme) est complètement justifiée.