J'ai acheté cette pédale avant tout pour son format : petit boîtier, connexions à l'arrière, ainsi que pour l'entrée MIDI.
Je l'utilise dans un setup électronique à base d'Octatrack.
Je voulais une pédale simple, sans écran ni menus.
Je souhaitais aussi des boutons de potentiomètres ronds. Ayant utilisé dans le passé une Flashback, j'avais constaté que les boutons plats se prêtaient mal par exemple à une variation ample et rapide du délai en live.
Je trouve la fabrication du boîtier et l'agencement des contrôles très bien.
J'ai eu un problème assez important à la prise en main : dans un premier temps je n'ai pas réussi à faire fonctionner le MIDI. J'avais pourtant un adaptateur DIN-TRS d'un autre fabricant, et aussi un adapteur DIN-TS d'Arturia. Aucun des deux ne fonctionne. J'ai trouvé une page web complète sur les différents standards de MIDI en jack. J'ai fini par me fabriquer un adaptateur maison en testant les connexions. Maintenant le contrôle MIDI fonctionne bien et un séquenceur comme l'Octatrack permet des effets très créatifs.
Il manque un détail dans le mode d'emploi sur la commande MIDI "save preset", on ne trouve nulle part de détail. Je me suis reporté au manuel de l'Echolution 2 où cette commande est précisée. Mais je dois dire qu'elle ne m'est pas particulièrement utile pour l'instant.
Je donne un dernier petit bémol sur le délai minimum possible, qui n'est pas si court même en division "gold". Je n'arrive donc pas à faire d'effets de résonance comme avec certains délais.
Globalement, après être arrivé à faire fonctionner le MIDI, je suis très content de cette pédale, je la trouve agréable à utiliser et agréable à regarder, ce qui ne gâche rien.