La Babyface Pro FS est une interface proposant dans un petit volume d'aluminum beaucoup de possibilités. Les prestations techniques sont bonnes, convertisseurs, préamps, sorties, rien a redire. Toutefois, il faut déja noter qu'il existe 2 versions de l'interface car RME a du changer de DAC/Convertisseurs suite au feu l'usine AKM, les performances peuvent donc varier. Autre point noir a mon gout, qui n'est pas la faute de RME, c'est que la concurrence propose des produits concurrents moins chers ou au même prix, mais avec plus fonctionnalités ou de meilleures performances. Les nouvelles Clarett, Motu MK5 et id44 MKII jouent dans le même cour, voire même dépasse en terme de performances la RME pour parfois moins cher.
Cela reste toutefois un excellent produit, portable, avec des pilotes absolument indestructibles, surtout sous Windows. Mais la concurrence elle aussi est arrivée a maturité et RME ne sont plus les seuls a proposer des drivers solides.
En bref, de bonnes prestations, un petit format pratique pour le voyage, mais on paye clairement la taxe RME. C'est cher car c'est écrit RME dessus, par contre, possiblement, l'interface pourra vous durer 10 ans sans avoir besoin de passer par le SAV, un bon point.