Grâce à nos cookies, nous souhaitons vous offrir la meilleure expérience d'achat possible, avec tout ce que cela implique. Cela inclut, par exemple, des offres adaptées, des publicités personnalisées et la mémorisation des préférences. Si vous êtes d'accord, il vous suffit d'accepter l'utilisation de cookies à des fins de préférences, de statistiques et de marketing en cliquant sur "D'accord!" (afficher tout). Vous pouvez révoquer votre consentement à tout moment via les paramètres de cookies (ici).
Vous devez être connecté afin de pouvoir évaluer un produit.
Note: Afin d’éviter que les évaluations de notre site soient polluées par des “ouï.dire”, des approximations ou encore de la publicité clandestine, nous autorisons uniquement nos clients à évaluer les produits achetés chez nous.
Une fois connecté, vous trouverez dans votre compte client, via le lien "Évaluer des produits", tous les articles que vous pouvez évaluer.
Micros utilisés principalement comme couple d'appoints pour instruments solistes, ils sont très bon avec tout type de sonorité. Essayés avec clavecin, piano, flûte, violon et instruments de basse, le rendu est toujours très bon. Par contre, leur excellente sensibilité leur une tendance à tout attraper. Je coupe un peu les aigus dans les très hautes fréquences pour éviter certain bruit de mécanique ou vibrations qui peuvent apparaître suivant les instruments. Je parle bien de bruits aigus comme de petits grésillements de cordes. Une fois fait tout est impeccable. Ils captent sur une très large fréquence et on ne manque rien.
Une erreur est malheureusement survenue, veuillez réessayer ultérieurement svp.
m
Tolles Mikro!
monstair 27.09.2012
Endlich etwas in der klanglichen Liga zwischen Neumann und Schoeps. Nicht ganz so dunkel wie KM140/KM184 nicht ganz so hell wie ein CMC6 mit MK4, eben zwischen drin.
Der Grundcharakter wirkt natürlich und plastisch, das Grundrauschen ist völlig irrelevant für kritische Aufnahmen im Diffusfeld. Abgesehen davon - die Verarbeitungsqualität ist einwandfrei, das Finish völlig Gala-/Orchestertauglich auch nicht ganz unerheblich ...
Une erreur est malheureusement survenue, veuillez réessayer ultérieurement svp.
A
Awesome performance for sound effects and ambiences
Anonyme 11.01.2016
I use this pair of MKH 8040 all the time when recording sound effects and ambiences. In my sound effects recording room I particularly enjoy that they capture frequencies up to 50 kHz so during sound design pitch down manipulation they keep fidelity in the high frequency range since previously inaudible sound is brought into audible range. I've put together a video comparing what difference the 50 kHz makes compared to most microphones that capture up to 20 kHz: ambiences I use this pair of microphones in ORTF configuration in a Rycote Blimp.
Very manageable size, great build quality and they sound great. Quite price, however.
Une erreur est malheureusement survenue, veuillez réessayer ultérieurement svp.
AD
Jeden Cent wert
Arno D. 24.04.2017
Ich nutze das Paar MKH 8040 hauptsächlich für Schlagzeug-Overheads (Studio und live), sowie ein einzelnes MKH für Gesang (Studio). Das Eigenrauschen spielt bei diesem Anwendungszweck keine Rolle.
Insbesondere beim Gesang ist mir eine möglichst neutrale Übertragung (= keine "Verfärbung") wichtig, was dieses Mikrofon absolut gewährleistet.
Weiterhin sei die Baugröße (etwas größer als ein XLR-Stecker) erwähnenswert, was bei TV-Übertragungen eine Rolle spielen kann.