Grâce à nos cookies, nous souhaitons vous offrir la meilleure expérience d'achat possible, avec tout ce que cela implique. Cela inclut, par exemple, des offres adaptées, des publicités personnalisées et la mémorisation des préférences. Si vous êtes d'accord, il vous suffit d'accepter l'utilisation de cookies à des fins de préférences, de statistiques et de marketing en cliquant sur "D'accord!" (afficher tout). Vous pouvez révoquer votre consentement à tout moment via les paramètres de cookies (ici).
Vous devez être connecté afin de pouvoir évaluer un produit.
Note: Afin d’éviter que les évaluations de notre site soient polluées par des “ouï.dire”, des approximations ou encore de la publicité clandestine, nous autorisons uniquement nos clients à évaluer les produits achetés chez nous.
Une fois connecté, vous trouverez dans votre compte client, via le lien "Évaluer des produits", tous les articles que vous pouvez évaluer.
Le micro Seymour Duncan SHPR-1N est un véritable couteau suisse musical. Il réussit le tour de force de pouvoir jouer sur la même guitare avec un vrai son de simple bobinage, un vrai son de humbucker typé PAF puis de passer à un P-90 d'excellente facture.
Ce micro est vraiment un outil précieux pour étendre au maximum les possibilités sonores de son instrument pour aborder avec bonheur tous les styles musicaux...
C'est la quadrature du cercle que ce micro se propose de résoudre et il réussi très bien ce pari difficile.
Les sons sont authentiques et permettent de retrouver à l'aide d'un petit coup de doigt les sensations uniques d'un P-90 vintage puis passer instantanément à celui d'un simple bobinage sonnant très strat à la fois claquant et brillant au son épais et charnu d'un vrai PAF au niveau de sorti boosté.
Voila, un micro innovant aux sonorités plus que convaincantes, permettant aux musiciens de pouvoir à aborder tous les styles de musique avec un même instrument.
Un micro tout terrain !
Son
Qualité de fabrication
3
0
Signaler l'évaluation
Signaler l'évaluation
S
SEYMOUR DUNCAN SHPR- 1N BK = ( EXTRAORDINAIRE )
Sylvain4875 09.07.2016
Je l'utilise en position NECK ,pour jouer avec un son claire , ce micro est extraordinaire aussi bien dans le domaine du JAZZ que dans les arpèges délicats . Avec une pédale ou un ampli de saturation il est aussi extraordinaire , le son n'ai pas mélangé ,les notes son CLAIRE et détachée . ce micro guitare a un super son sur Tous les styles de musique . il a une grande puissance de son pour un micro passif * pour moi il est incontournable ,il est sur toutes mes guitares en position NECK
Son
Qualité de fabrication
1
0
Signaler l'évaluation
Signaler l'évaluation
AF
hors des sentiers battus......
AB Floyd 31.12.2016
J'ai modifié une Washburn dont le micro manche me lassait.... j'ai une nouvelle guitare dont je ne me lasse plus!!
Montage: branché sur un potentiomètre stéréo = position centrale: les deux en série / gauche: le ''P90 seul / à droite: les deux en série mais tonalité abaissée pour le single, le P90 non filtré.
Je passe du jazz au blues -- rock + tout ce qu'on veut avec le micro chevalet en plus.
Donc, super heureux et quelque chose d'inexistant.
Seul bémol, le niveau comme tout single est plus faible que le Seymour Duncan double bobinage côté chevalet, mais cela, je m'y attendais.
Son
Qualité de fabrication
1
0
Signaler l'évaluation
Signaler l'évaluation
o
Magique
obiwanico 06.11.2018
Je suis le type de guitariste qui aime la polyvalence sans pour autant mettre de coté la qualité du son rendu. Associé au Triple Shot cela devient un vrai bonheur. Des tas de possibilités, un rendu superbe dans toutes les gammes de sons, du clair au très saturé, un régal.