Commandé le 22/11/2018, micro arrivé enfin à destination le 6/12/2018, après un temps infini passé à courir après des livreurs UPS qui déclarent par deux fois n'avoir pu effectuer la livraison alors que j'étais présent à mon domicile à chaque fois, et finissent par m'apporter un colis ouvert, et essayent de me pousser à accepter la réception en signant sans vérifier le contenu du colis. Et comme je refuse et persiste à faire cette vérification, me menacent de "se souvenir de mon nom et de ne plus jamais me livrer à l'avenir".
Par chance, le micro était encore dans le colis, il ne devait donc pas intéresser les livreurs qui ne jouent pas de guitare, ou préfèrent des sons moins agressifs que leur comportement au travail.
Ce service de livraison par UPS était gratuit à la commande, et je peux donc dire que j'en ai eu pour mon argent.
Cependant, dans l'aventure, je suis déçu de Thomann qui ne m'a été d'aucun secours, se contentant ,à chacun de mes messages, de m'inciter à consulter le suivi du colis.