L'utilisation est assez facile, une fois connecté en DMX, tout va bien.
Seul bémol c'est un bruit assez consequent des que l'on va au dessus de la vitesse 4 !
Vitesse qui est deja assez conséquente. Mais je pense que la tole est peut etre un peu juste par rapport a la puissance du moteur et des pales du ventilateur.
J'utilise ce ventilateur avec une Look Unique 2.1 qui a tendance a faire des nappes de brouillards, plutot qu'un brouillard homogène.
Cela aide un peu les choses a etre un peu mieux en terme de résultats....
Petite mise à jour :
Sur des spectacle artistique, ou il y avait besoin vraiment de silence et là la source de bruit venait clairement de ce FAN 200. Je l'ai mi sur une mousse isolante, mais pas magique.
Ainsi je reviens sur le fait que je pense que les tôles utilisé et au vue du prix, me semble un peu limite. La puissance du moteur semble faire vibrer le tout, et la seule solution est de ralentir la machine...
Voilà sinon la réponse DMX est rapide, et cela permet de bien pouvoir faire varier la fumée de la Look unique 2.1.
(Look unique etant une machine qui a du mal sur de grand espace a avoir un brouillard homogène.... (contrairement à d'autres machines à brouillard comme Antari HZ 400. Démarrage et 15 à 20mn plus tard, il y a un bon brouillard... )
Conclusion : ce ventilateur est un peu bruyant mais il fonctionne bien. Ensuite ce qui me pose question c'est le placement du tableau de commande qui est de part son emplacement reçoit le produit de la machine a brouillard. Donc à moyen terme, n'y a t'il pas le risque que l'électronique et les boutons de commande puissent avoir des soucis...