Spécifications:
Le Stairville Wild Wash 648 LED RGB DMX offre de nombreuses fonctionnalités à un prix attractif. Ce projecteur inonde la scène de lumière, produit des flashs stroboscopiques et sert également de blinder. Dans le cadre d'une utilisation avec un circuit DMX 3 broches sans connexions Power-Twist dans lequel vous n'avez pas à manipuler le panneau, ce modèle vous permet d'économiser quelques euros par rapport au Stairville Wild Wash Pro 648 LED RGB DMX, tout en bénéficiant de la puissance et de la richesse chromatique du panneau RGB. Le boîtier polyvalent permet de suspendre le spot ou de le poser au sol pour un éclairage mural, offrant un rendement lumineux élevé pour les petits espaces.
Le projecteur, équipé de 648 LED RVB SMD, offre une puissance maximale de 130W, et permet tous les mélanges imaginables de rouge, vert et bleu. Son boîtier métallique dispose d'un œillet pour fixer une élingue de sécurité, assurant une suspension conforme aux réglementations et l'alimentation électrique se fait via une prise IEC standard. Connecté aux entrées et sorties 3 broches, le contrôle se fait via un contrôleur DMX (optionnel) ou sinon avec les touches du menu sous l'écran. Une simple pression lance des programmes de fondu avec vitesse réglable, des programmes automatiques avec vitesse d'effet variable, des macros, une fonction musicale ou des flashs stroboscopiques.
Le Stairville Wild Wash 648 LED RGB DMX est un effet multicolore qui offre aux gérants de petits clubs plus que des stroboscopes à vitesse variable. D'une simple pression sur une touche, des mélanges de couleurs préprogrammés de turquoise, rose, ambre ou lavande enveloppent les lieux d'une atmosphère particulière. Les discothèques et petites scènes profiteront du mode Sound-to-Light. Dans les salles polyvalentes, le panneau LED sert à la fois de blinder, de projecteur et de stroboscope. Pour les pièces de théâtre et les comédies musicales, le mode DMX permet de régler finement les paramètres et de combiner les effets comme le défilement et le fondu avec d'autres projecteurs, pour des transitions fluides.
C'est en 1994 que Thomann a créé la marque Stairville, qui s'est depuis établie comme un élément important de notre catalogue. La marque concerne en premier lieu de tout ce qui a trait à l'éclairage scénique. Cela englobe les projecteurs, les poursuites, mais aussi les machines à fumée, toute l'électronique de commande et les accessoires correspondants. Au total, ce sont environ 1600 produits qui sont proposés toute l'année par Thomann sous la marque Stairville, et ce avec succès : d'après les statistiques, près d'un client Thomann sur 15 possède chez lui un produit de la marque Stairville. « Stairville » qui est d'ailleurs la traduction en anglais du nom de la ville d'origine de Thomann, Treppendorf (« le village aux escaliers »).
Les six canaux DMX vous donnent accès à toutes les fonctions du projecteur. Un gradateur principal et un fader permettent de mélanger les tonalités et couleurs, tandis que d'autres contrôleurs calibrent les fonctions d'impulsion, de stroboscope et de lumière défilante, réglables avec précision. Branchez simplement un câble DMX 3 broches comme le Stairville PDC3CC DMX Cable 10,0m à un pupitre DMX, par exemple le Stairville DDC-12 DMX Controller. En reliant d'autres panneaux LED à la sortie DMX de l'unité principale, ils peuvent être gérés de manière synchrone via les six canaux. Les six faders inutilisés sur le panneau de contrôle peuvent alors servir pour d'autres appareils d’éclairage.