Grâce à nos cookies, nous souhaitons vous offrir la meilleure expérience d'achat possible, avec tout ce que cela implique. Cela inclut, par exemple, des offres adaptées, des publicités personnalisées et la mémorisation des préférences. Si vous êtes d'accord, il vous suffit d'accepter l'utilisation de cookies à des fins de préférences, de statistiques et de marketing en cliquant sur "D'accord!" (afficher tout). Vous pouvez révoquer votre consentement à tout moment via les paramètres de cookies (ici).
Vous devez être connecté afin de pouvoir évaluer un produit.
Note: Afin d’éviter que les évaluations de notre site soient polluées par des “ouï.dire”, des approximations ou encore de la publicité clandestine, nous autorisons uniquement nos clients à évaluer les produits achetés chez nous.
Une fois connecté, vous trouverez dans votre compte client, via le lien "Évaluer des produits", tous les articles que vous pouvez évaluer.
Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 26.02. et le Jeudi, 27.02.
A
Alain795 11.05.2019
Deux Brick achetées il y a environ deux ans, assez peu servies, quelques concerts en extérieur et intérieur... Une des deux a rendu l'âme cet été sans prévenir et sans signe précurseur de panne imminente. Service après-vente Thomann contacté pour une éventuelle réparation on m'a conseillé de ne pas la renvoyer au risque de voir la réparation dépasser le prix de vente d'une neuve. Du coup je ne sais pas quoi en faire. La jeter ? Peut-être pas, peut-être pourrais-je récupérer des pièce en cas de panne de la seconde..?
Sinon, ça fait le job... quand ça ne tombe pas en rideau.