Il est agréable, car il englobe bien les oreilles dans ses haut-parleurs, et isole pas mal des fréquences parasites extérieures, je n'ai pas ressenti de fréquences creusées,
même après test en sortie de table de mixage avec post-équalisation triturant bien le spectre, il a une bonne dynamique et une bonne bande passante.
Merci pour les 2 câbles d'1 et 3 mètres et le petit adaptateur de 6,35 sa petite trousse pour ranger les cables.
L'ensemble a l'air bien conçu pour durer dans le temps.
Pratique : le connecteur s'enfiche aussi bien sur le casque
que vers l'entrée 3.5 ou 6.35, ce qui évite que le cle ne se coupe en s'arrachant du bord du casque.
L'épaisseur des fils est assez fine.
Bien emballé, même difficile à déballer sans arracher.
Bonjour à tous, ce casque a un bon rapport qualité prix à condition de ne pas trop toucher à la petite prise jack sur le casque où s'enfiche l'embout de rallonge 2 à 3 m, je ne sais pas trop.
Le son est bon mais le câblage c'est le plus mauvais possible, car au lieu de mettre la connectique fixe dans le casque, ils ont mis un mini câble qui sort et la connectique qui, à force d'utilisation intensive, même si précautionneuse, ne suffit pas à prolonger sa durabilité, c'est étudié pour le rendre fragile ! alors pourquoi leurs modèles sont tous comme celui-ci ?
Ce casque a refait l'objet de la même avarie filaire au niveau du casque, il s'est rompu, plus de stéréo, puis plus aucun son, c'est dommage, pourtant Thomann m'avait bien remplacé le casque en garantie, or là, ce n'est plus le cas. Bonjour le recyclage des composants polluant la planète : plastique métal bakélite tissu caoutchouc .....dernière chose la matière composite des coussinets circum aural se décompose biologiquement elle s'émiette, à voir si c'est toxique car j'ai du aller voir un dermatologue pour allergie à cette matière.Je ne sais pas ce que Thomann pourra faire car j'en utilise un pour la basse , un pour les guitares, et pour les claviers . Je suis ingénieur en physique nucléaire et en passant cette matière au scanner, on y retrouve des traces de produits utilisés en Chine, et interdits en France.