Parfaite. La qualité de fabrication, le look, la taille, ... Rien à redire.
La qualité du bois est bien meilleure sur ce modèle club que sur les autres batteries de cette même gamme (chez Pearl ou Ludwig), ce qui fait la différence au niveau du son.
Par contre, toujours pour le son: j'ai changé les peaux tout de suite, histoire de ne pas être embêté et de ne pas avoir à tout monter et démonter, ni à faire l'accordage plusieurs fois. Les peaux de base font le job ... mais pas longtemps. J'ai opté pour du Remo (Imperator je crois) sur la caisse claire et les toms, et pour du Evans EMAD2 à la grosse caisse. Et c'est parfait.
Le look vintage (en bleu, avec le cerclage bois de la grosse caisse) lui donne une allure unique. J'y ai ajouté des pieds de la gamme Tama Classic (caisse claire, charleston, cymbales) qui complètent idéalement son look.
La taille la rend très facilement transportable (dans les transports en commun notamment), à condition bien sûr d'avoir le set de housses pour cette gamme. Rien à redire de ce côté là. L'idéal est de disposer d'un petit chariot, mais c'est faisable sans.