Acheté pour faire de la place sur mon pedalboard, j'ai troqué Hypergravity, Corona, Vortex et Hof2 pour ce multi-effets et je n'en suis pas déçu. Créer et sauvegarder 127 pedalboards, c'est royal surtout si - comme moi - vous changez vos réglages à chaque nouvelle compo. Tous les effets de la gamme y sont pour le prix de quatre, hormis les overdrives et les distos. C'est dommage, mais ça reste une très bonne affaire ! Peut-être qu'on les verra dans la prochaine mise à jour, qui sait...
Pas d'autres choix que d'éteindre le Plethora en retirant l'alim. J'ai peur que ça bousille l’électronique à force. Déjà, qu'il redémarre tout seul dès qu'on va un trop vite dans les effets et les réglages. (Gros point négatif pour moi.)
Un super point positif est la possibilité de paramétrer le bouton Mash pour les autres pédales comme le chorus pour accélérer sa vitesse ou le compresseur pour augmenter le sustain sur une note bien précise par exemple. À l'unité, seuls les Hof, Flashback et Brainwaves étaient équipés du fameux bouton. Certes, ce n'est pas la révolution du siècle, mais ça apporte un petit plus non négligeable.