J'avais remarqué que ces enceintes ressemblaient étrangement à une marque proposée en France comme étant de la haute qualité, et à un prix assez élevé. Je tente donc le coup avec une première PA110A : impressionnant ! A croire que ce sont les mêmes, mais à un prix imbattable. Pour une si petite enceinte on a un rendement incroyable et de vraies basses, je pense d'ailleurs avoir eu raison de choisir un modèle avec boomer de 10" plutôt que 8". Le réglage graves / aigües est le bienvenu, ainsi que le coupe-bas qui permet de les pousser sans avoir peur en utilisation retour de scène (vu que la façade envoie déjà une tonne de graves, autant ne pas prendre de risque avec les retours dépourvus de limiteurs), car vous l'aurez compris j'ai rapidement commandé un second exemplaire pour avoir deux retours, branchés simplement en sorties de mes enceintes amplifiées principales de 350 watts RMS chacune, ça fonctionne parfaitement en tant que sides. Autre bon point : le réglage de gain "micro" ne peut se faire qu'à l'aide d'une pointe (de stylo par exemple), histoire d'éviter le drame à cause d'une pression involontaire. Pour l'instant je suis hyper satisfait, c'est même parfait pour une petite façade type cocktail, même en plein air.
Je n'ai pas mis 5 étoiles de partout uniquement par manque de recul quant à la longévité (mais ça paraît costaud) et parce qu'il n'y a pas de limiteur, ceci dit c'est tout à fait normal vu qu'à des prix bien plus élevés on n'en trouve pas forcément.
AJOUT 12/2012 : je précise qu'à l'usage je remarque que le son est quand même agressif, pas mal de médiums. La puissance est là mais c'est une question de goût... Je trouve dommage de ne pas pouvoir monter les basses car on peut le faire, oui, mais l'enceinte produit des vibrations désagréables. Donc même avec une correction sur les médiums j'ai du mal à avoir le son que j'aime bien, contrairement avec des Behringer (voir plus loin). Sinon ça reste un produit satisfaisant, par exemple en retour de scène ou, comme récemment, pour une conférence avec micro HF branché directement sur l'enceinte. Comparé avec des Behringer B210D : les PA110A sont plus puissantes mais plus agressives, les Behringer sont moins puissantes mais avec possibilité d'avoir plus de basses, c'est un choix, quoi.