Pour une utilisation home cinema et hifi j étais à la recherche d un ampli de puissance pas cher car j en avais assez de depenser des fortunes dans des amplis hifi plus décevant les uns que les autres.Ayant deja eu du Crown xls 2502 je savais que l ampli sono était ma solution et le Tamp 1500E a ce prix était parfait pour mon budget mais quel ne fut pas ma surprise lors de la premiere écoute !!
Un truc de malade pour ce prix la , une pêche et tenue des basses , une définition des détails surréaliste , une scène sonore élargit et une dynamique de dingue.
Niveau son l a seule chose que je pourrais lui reprocher c est peut etre un médium un tout petit peu trop prononcer et encore peu etre que ça vient de mes enceintes.
Par contre le bruit des ventilos serait rédhibitoire dans un salon , pour mon cas ça ne me gêne pas car c est une salle dédiée et le bruit du videoproj est deja bien plus présent et surtout , lors de l écoute on entend plus rien question ventilos.
Actuellement il alimente des Eltax 1959 pwr qui n ont jamais donner autant d elles mêmes , bientot il alimentera des Wharfedal EVP215.
Je sais que mon utilisation n est pas commune; pour arriver au meme résultat en hifi ou hc il faut débourser beaucoup beaucoup plus que 269€ c est juste incroyable ,il devait etre une solution provisoire mais pour le coup il va rester en place un bon bout de temps !
J avais vu le montage interne et je n avais pas trop de doute que ca marcherait bien mais pas a ce point ! Meme le Crown 2502 ne m avait pas laissé cette impression , bravo et merci.
Je pense qu un jour je testerais le Proline 3000 , avec ses 37 kilos ça doit etre quelque chose , en attendant ce 1500E va bien me ravir.