Je n'ai pas testé les hauts de game donc, je ne pourrais pas le situer vis à vis de ces modèles. Mon seul point de comparaison reste la version fil que l'on utilisait avant: le maintenant "légendaire" T-BONE 85 Beta. Il y a bien entendu une correction différente à apporter sur le préampli par rapport à un filaire, mais globalement, ça passe vraiment. La perte de qualité est amplement compensée par le gain de liberté. De plus, on libère des paires sur le multipaire... c'est toujours ça de pris.
Il nous est arrivé une fois dans sur une scène restreinte, de devoir repasser sur le fil, car il était plus sujet au larsen dans cet environnement "confiné". Sinon, on l'utilise réguièrement en répète ou en live pour du concert amateur ou franchement, avec un bon réglage d'eq et de comression, on arrive à sortir une voix intelligible pour le commun des mortels.
La portée est énorme, il nou sest arrivé de le faire fonctionnner sur une fete d'aocle en extérieur en mode animation, sur une distance de 100m sans décrochage. Donc tous ça à l'échelle d'une scène en intérieur on ne dicuste même pas: c'est largement suffisant.
Le jeu de pile fait plusieurs répètes de 3 H. C'est du rechargeable NiMh on les utilise 2 par deux, sur le jeux de 4 pipiles.
En résumé:
Oui il y a plus cher, oui il y a mieux mais celui qui comme nous, n'a qu'un budget d'amateur, franchement, faut pas hésiter!