Grâce à nos cookies, nous souhaitons vous offrir la meilleure expérience d'achat possible, avec tout ce que cela implique. Cela inclut, par exemple, des offres adaptées, des publicités personnalisées et la mémorisation des préférences. Si vous êtes d'accord, il vous suffit d'accepter l'utilisation de cookies à des fins de préférences, de statistiques et de marketing en cliquant sur "D'accord!" (afficher tout). Vous pouvez révoquer votre consentement à tout moment via les paramètres de cookies (ici).
Vous devez être connecté afin de pouvoir évaluer un produit.
Note: Afin d’éviter que les évaluations de notre site soient polluées par des “ouï.dire”, des approximations ou encore de la publicité clandestine, nous autorisons uniquement nos clients à évaluer les produits achetés chez nous.
Une fois connecté, vous trouverez dans votre compte client, via le lien "Évaluer des produits", tous les articles que vous pouvez évaluer.
Quelle surprise en ouvrant les cartons contenant ma commande! Thomann m'offre un superbe câble d'alimentation avec prise anglaise! Seul problème je n'ai pas l'intention d'aller jouer en angleterre et ce câble m'est par conséquent parfaitement inutile. Ce n'est pas la première commande que je passe chez Thomann, j'ai toujours été très satisfaite du service, des produits, des conseils avisés. Mais là j'ai l'impression qu'on se moque un peu du (bon) client. C'est un peu comme offrir un parapluie à un bédouin. C'est... dommage. Après 3 guitares, un clavier et une basse, j'aurais apprécié quelque chose d'un peu plus utile.