Grâce à nos cookies, nous souhaitons vous offrir la meilleure expérience d'achat possible, avec tout ce que cela implique. Cela inclut, par exemple, des offres adaptées, des publicités personnalisées et la mémorisation des préférences. Si vous êtes d'accord, il vous suffit d'accepter l'utilisation de cookies à des fins de préférences, de statistiques et de marketing en cliquant sur "D'accord!" (afficher tout). Vous pouvez révoquer votre consentement à tout moment via les paramètres de cookies (ici).
Vous devez être connecté afin de pouvoir évaluer un produit.
Note: Afin d’éviter que les évaluations de notre site soient polluées par des “ouï.dire”, des approximations ou encore de la publicité clandestine, nous autorisons uniquement nos clients à évaluer les produits achetés chez nous.
Une fois connecté, vous trouverez dans votre compte client, via le lien "Évaluer des produits", tous les articles que vous pouvez évaluer.
si je suis fâché c?est parce que DHL a simplement déposé le Case devant la porte de la maison sans laisser aucun papier , c?est par hasard que j?ai trouvé le paquet sous le bras d?un mec qui allait partir avec, j?ai fait une réclamation chez Thomann et DHL Malheureusement pas de réponse :(
aujourd?hui j?ai commandé un autre case á 185 Euros , j?espère ne plus avoir le meme problème.
Sinon le Case est parfait.