Cela fait maintenant un peu plus de deux mois que j’utilise cette petite merveille. Le son est juste superbe, que ce soit via l’atténuateur (donc sur mon cabinet) ou bien via la sortie line ou le casque (donc via les simulations de cabinet vous suivez ?)
Parce que c’est la grande force de l’OX : c’est vraiment un produit 2 en 1. Si comme moi vous aimez le son de votre ampli à lampe, vous pouvez jouer à tout volume en profitant du son de votre ampli.
La qualité globale de fabrication est excellente, le boîtier est en métal plutôt épais, l’ensemble est solide.
Seul bémol, c’est le contrôle via Wifi. L’ox possède un hotspot intégré toujours actif qui permet de se connecter dessus directement avec sa tablette ou un Mac. Il a aussi une fonction Wifi client qui se connecte sur un AP comme n’importe quel device. Dans ce cas le logiciel sur votre iPad tente une auto-découverte pour trouver l’OX (c’est du multicast DNS) et parfois, ben ça marche pas.
D’ailleurs certains AP filtrent ce trafic par défaut. Mais même en l’autorisant, chez moi Je dois régulièrement utiliser le hotspot intégré pour me connecter à l’OX. Mais des fois ça passe je ne sais pas pourquoi. C’est vraiment dommage de ne pas pouvoir saisir l’adresse IP de l’OX manuellement.