Acheté pour voyager plus léger lorsqu'il faut aller au local de répète, où il y a des baffles à disposition. J'ai presque toujours joué sur des amplis Fender mais j'avais envie de changer après avoir remarqué que bon nombre de mes guitaristes préférés jouaient plutôt sur des Vox. Lors de quelques festivals, j'ai juste emmené cette tête.
La réserve de puissance est largement suffisante pour jouer avec un batteur aux gros bras tatoués, je l'ai utilisé avec bonheur dans pas mal de situations : répètes, concerts en intérieur et extérieur, enregistrement (via un Two Notes), avec bonheur.
J'apprécie le fait qu'il n'y ait pas 15000 boutons (pas la place de toutes façons) : gain, tone, volume et c'est tout. Malgré tout, en live je garde un son de base avec un très léger crunch et j'utilise des pédales. Je ressens parfois le manque d'une réverb, et s'il y avait eu la place une boucle d'effets, mais dans l'ensemble ça va.
Le VUmètre ne sert absolument à rien, de toutes façons sur scène, il est derrière nous. La poignée est juste assez grande pour être gênante quand on range l'ampli dans l'étui de guitare, elle va disparaître d'ici peu.
Bref, quelques menus désagréments mais un bon achat.