Ces supports m'ont servi à découpler mes enceintes du sol. Les Alphas ont ainsi quitté mon bureau pour aller se percher sur ces pieds. Évidement il y a une différence notable à l'oreille. Les choses sont allées en s'améliorant.
LES PLUS
+ Le prix, sachant que l'autre modèle qui m'intéressait coûtait dix fois plus cher.
+ La hauteur est idéale, 5 cm en moins et ça aurait été encore mieux. Mais on reste dans une hauteur satisfaisante (autour de 85 cm).
+ Le choix entre les pointes métalliques et les pièces en plastique pour faire la jonction avec le sol.
+ Les attaches de câbles qui ont leur utilité. (à coller soi-même).
+ La "grande" surface d'accueil pour l'enceinte, un plateau de 28 X 28 cm.
LES MOINS
- Bien que j'ai confiance en la solidité du produit (soudures, etc. ), je reprocherais un manque de stabilité. J'aurais préféré un modèle un peu mieux lesté et plus épais pour 20 euros de plus, avec deux positions pour la hauteur.
- Pas de notice de montage, pas même disponible sur le site du fabricant. Mais rassurez-vous j'ai fait un tuto montage pour Youtube
n'ai pas plus de critiques à donner sur ce produit. Il vaut une trentaine d'euros donc ne vous attendez pas à une finition extraordinaire.
J'en suis satisfait et c'est à nouveau bonne expérience avec la marque Adam Hall.
J'ai tout de même ajouté des mousses Auralex Acoustics MoPaD entre les enceintes et leur support. Histoire d'assurer un découplage total d'avec le sol.