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Behringer Powerplay PM1

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Amplificateur casque compact

  • Pour contrôle du volume d'écouteurs/casque
  • Entrée sur XLR - signal casque stéréo (broche 1: GND, 2: L, 3: R)
  • Sortie ligne sur mini Jack 3,5 mm
  • Contrôle du volume
Référencé depuis Janvier 2016
Numéro d'article 374032
Conditionnement (UVC) 1 Pièce(s)
Type Contrôle de volume
18,90 €
TVA incl. ; Supplément de 5,90 € pour l´envoi
Disponible immédiatement
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Expédition estimée le Samedi, 22.02.
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Conçu pour un usage intensif

Le régulateur de volume pour casque ultra-compact et portable Behringer Powerplay PM1, offre une solution pratique pour ajuster le volume de votre casque, qu'il s'agisse d'in-ear ou de modèles à arceau, tout en restant mobile. Construit dans un boîtier métallique robuste, il intègre une attache-ceinture solidement fixée et une sortie casque en métal équipée d'un anneau de verrouillage. Sa conception solide le rend idéal pour enchaîner les performances scéniques et les sessions en salle de répétition. Passif et sans alimentation électrique, il se dispense de batteries ou d’accumulateurs, simplifiant ainsi son utilisation.

Behringer Powerplay PM1

Fiabilité optimale

Le PM1 dispose d'une entrée au format XLR, capable de gérer des signaux stéréo asymétriques. Cette entrée, munie d’un mécanisme de sécurité, garantit une connexion fiable : le câble d’entrée dirigé vers le bas reste solidement en place. Le débranchement quant à lui, nécessite une pression sur le bouton métallique de verrouillage. Cette caractéristique assure une sécurité opérationnelle élevée, particulièrement précieuse dans des contextes exigeants. En sortie, le PM1 propose une prise mini-jack standard, adaptée aux casques in-ear. Cette configuration le positionne comme un choix idéal pour les environnements de monitoring avec écouteurs intra-auriculaires.

Behringer Powerplay PM1 – Détail

Autonomie totale grâce à sa conception passive

Le Powerplay PM1 offre une solution parfaite aux musiciens souhaitant ajuster le volume de leur casque sans contrainte de piles ou d'accumulateurs. Pour l’utiliser, il suffit de connecter un ampli casque capable d’alimenter des in-ear ou des casques à arceau via ce régulateur passif. Une fois l’amplificateur réglé, le PM1 permet un contrôle précis du volume sans introduire de bruit indésirable. Le PM1 est la solution idéale, dès lors que le bouton de réglage de volume habituel se trouve trop éloigné de l’utilisateur du casque.

Mini-Bodypack par Behringer

À propos de Behringer

L’entreprise, fondée en Allemagne par Uli Behringer et maintenant basée en Chine, est la référence des équipements bon marché depuis son premier produit, le Studio Exciter F. Des consoles de mixage, telles que l’Eurodesk MX8000, ainsi que d’innombrables processeurs de signaux et, plus tard, également des équipements de traitement du son, ont permis à des millions de musiciens d’équiper leurs home studios, salles de répétition et sonos mobiles même avec un budget limité. La gamme de produits de Behringer a continué de croître au fil des années. En reprenant d’autres sociétés, telles que Midas, Klark Teknik et TC Electronic, le groupe Music Tribe a su diversifier sa gamme de produits et bénéficie aujourd’hui de nouveaux savoir-faire techniques. La gamme encore jeune des synthétiseurs de Behringer poursuit la philosophie de l’entreprise en proposant du matériel bon marché répondant aux standards de qualité des gammes de prix supérieures.

Polyvalence pour la scène, le studio et les répétitions

Musiciens et performeurs exploitent le PM1 dans des contextes variés. Les batteurs l’attachent au niveau de la ceinture, dirigeant leur câble in-ear le long du dos pour une liberté de mouvement maximale. Les claviéristes l’intègrent à leur config en connectant la sortie casque de leur table de mixage pour créer un mixage retour personnalisé. En studio, les artistes bénéficient d’un contrôle total sur le volume de leur monitoring. Les présentateurs et animateurs trouvent également dans ce dispositif un outil discret et efficace, à condition d’accepter la contrainte d’une liaison filaire.

341 Évaluations des clients

4.6 / 5

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180 Commentaires

z
Inadapté aux signaux symétriques
zalain 14.06.2021
Bonjour,
Acheté pour mettre au bout d'un câble XLR raccordé à l'AUX send d'une table en vue d'une utilisation IEM mono, seul un écouteur fonctionne. Adapté aux signaux stéréo qui, sauf erreur, transitent rarement sur un XLR... Du coup je ne comprends pas le concept de ce produit, à quoi ça sert ?
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20
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B
Super
Belzy 24.12.2021
J'ai acheté ce produit pour l'utilisation de ears monitor en concert et aussi en captation concert.
C'est top par contre il faut de préférence que la sortie console soit en XLR. Si vous sortez en Jack vous aurez des soucis avec un seul côté qui fonctionne. Pour ma part j'ai bidouillé un XLR vers jack mâle en mono pour régler le problème.Et si vous sortez en Jack il faudra surement amplifier le signal. Car le bouton sur le powerplay est un potentiomètre et non un préampli, faîtes bien attention à ce détail.
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Y
valeur sûre
Yannel 04.06.2024
nous avons utilisé le PowerPlay PM1 avec mon ancien groupe, c'était le top.
j'en ai donc racheté un pour moi maintenant que je suis seul, ceux qu'on utilisait appartenant au batteur. Il a fait ses preuves
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T
Bof
Tartempion 17.04.2021
En sortie d'un enregistreur audionumérique (en l'occurrence une SD633), l'amplification est très faible en niveau de sortie "micro" et limite trop forte avec un niveau de sortie "ligne". Or sur le mode d'emploi, il est clairement précisé que cet appareil n'est pas conçu pour recevoir un niveau "ligne"…
Qualité de fabrication
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