Utilisation : principalement tous les style de blues et un peu de jazz, avec diverses pédales et une PRS hollobody 2, le tout avec un Cab Vox doté d'un HP celestion V30 (HP passe partout)
Caractéristiques : équalisation complète, master pour gérer le volume ce qui permet de jouer à la maison tout en faisant travailler les lampes grace au potentiomètre clean. Potentiomètre de présence intéressant lorsque l'on veut faire ressortir la guitare (dommage qu'il ne soit pas controlable avec le switch.) Sinon il a tout ce qu'on attends d'un excellent ampli à lampe alors que nous sommes sur un entrée de gamme.
Son : Mérite une 6ème étoile pour son clean à tomber par terre. Il surpasse de nombreux amplis bien plus chers et de grandes marques sur ce point. C'est rond, chaud, précis. La réverbe est intéresserrante jusque 4 voir 5 maxi, au delà elle n'est plus naturelle. Le canal overdrive n'a rien de particulier, il a le mérite d'être là mais je ne m'en sert pas, je compte sur mon pédal board pour faire le job.
Qualité de fabrication : je suis dur en ne mettant que 4 étoiles mais je l'assume. Robuste extérieurement, la poignée l'est également. Les potentiomètre sont bien fait et précis. S'agissant de la façade, ce n'est pas le grand luxe mais ce n'est pas vraiment ce que je recherche sur un ampli.
Conclusion : je referai ce choix sans hésiter, même si mon budget initial m'avais orienté sur une tête H&K 20W. J'en suis ravis.