Incurablement accro au son des reverbs à ressort sur les guitares et déçu par toutes les pédales de reverb numériques que j'ai pu testé et qui sonnent toujours "artificielles" à mon oreille, je me suis tourné vers cette pédale pour deux de mes amplis ne disposant pas d'une reverb à ressorts intégrée. Au final, je l'utilise maintenant sur presque tous mes amplis en lieu et place de la reverb intégrée.
Alors certes on ne peut pas directement comparer cette pédale avec une unité de reverb à lampes complète type Fender - ce n'est pas aussi magique, tout simplement - mais elle reste comparativement meilleure (richesse, clarté, timbre, équilibre) et parfois plus silencieuse que pas mal de reverbs à ressort intégrées, et reste globablement plus pratique qu'une reverb à lampes - elle tient sur un pedalboard, s'alimente en 9V, et contrairement à ce qu'on pourrait craindre ne pose pas de problèmes particuliers (bruits parasites etc) en live.
La possibilité d'avoir deux jeux de réglages et de pouvoir switcher de l'un à l'autre est également appréciable pour pouvoir selon les morceaux passer d'une reverb relativement discrète à une plus splashy/surf/psyché. Malgré l'absence de réglage du temps de reverb, le mix et le filtre passe-bas sont déjà assez efficace pour avoir des sons / ambiances bien distincts.