Ce multipaire est un véritable trésor. Je l'utilise depuis un peu plus d'un an, dans des conditions parfois complexes, et pas une seule fois il ne m'a laissé tomber. Il est facile à enrouler et dérouler, peu encombrant, et sa longueur est idéale pour l'utilisation que j'en ai (home studio et sonorisation de petites scènes).
Par ailleurs, et c'est une excellente surprise, les douze paires sont en stéréo, ce qui en fait en réalité un multipaire à 24 canaux potentiels. Il faut seulement fabriquer des câbles d'inserts en entrées et sorties (on trouve de quoi en fabriquer pour 3.5 ¤ pièce) ce qui peut énormément repousser les limites de cet appareil ! Ainsi, j'ai converti les 4 canaux de sortie stéréo en 8 sorties mono, pour mieux correspondre à ce que présentait ma carte son (8 sorties mono), ce qui me donne un véritable multipaire 16 canaux pour le prix d'un 12 canaux !
Un seul petit bémol sur les connectiques Rean (d'où les quatre étoiles dans la catégorie utilisation) : les verrous des fiches XLR de sortie sont assez inconfortables d'utilisation.
A acheter les yeux fermés !