J'ai monté ce micro sur plusieurs de mes guitares (Mockingbird, Ltd M, Dean Tyrant X, Kramer Assault, etc...) c'est toujours une tuerie en Distortion que ce soit en lead ou en rythmique.
Le niveau de sortie est énorme, le format f spaced à barre s' adapte à tous les types de chevalets (floyd, tune o matic et consorts) et le fait qu'il ait 4 conducteurs permet d'imaginer tous les montages de split possibes.
En terme de tonalité ce micro est présent dans les mediums, et même si les sons clairs ne sont pas son domaine de prédilection (le niveau de sortie étant tellement conséquent qu'il faut adapter son jeu et ses intonations pour éviter que l'ampli drive) on peut tout de même avoir accès à des combinaisons sympathiques en coil split et en parallèle.
Question disto, le splittage n'apporte pas grand chose : même en utilisant qu'une des deux bobine ou les deux en parallèle ça arrache ; bien qu' en restant en canal crunch sur l'ampli on peut aisément jouer du heavy 80's.
En conclusion, ce micro est une merveille en distorsion mais il n'est cependant pas des plus polyvalent. Il faut l'acquérir en connaissance de cause. En ce qui me concerne, je l'utilise pour réveiller des guitares qui serait un peu trop timide en sortie d'usine. Il ne m'a jamais déçu.