Quand on s'aventure dans les configs PJ, les kits micros vraiment bien équilibrés ne courent pas les rues. Difficile de trouver un micro JB qui égal la puissance du PB et qui se marie bien en simultané. J'ai en eu pas mal, les meilleurs sont les EMG PJ et ces Dimarzio DP126. J'ai utilisé pas mal de temps les EMG et j'en ai toujours sur certaines basses, mais je suis repassé sur Dimarzio pour ma Fender car ils possèdent une dynamique et une chaleur que les EMG actifs n'ont pas. L?équilibre des fréquences est excellent, tout comme le niveau de sortie et les différentes options de branchements série / parallèle. Ça growl sans forcer, ça perce le mix aisément sans besoin d'equalizer vraiment. Les aigus sont doux, mais ne manquent absolument pas (et mon son et très claquant à la base, pour dire). Globalement c'est travaillé de façon "juste" (à mes oreilles bien sur). Je joue principalement du rock mais aussi beaucoup de funk, que ce soit au médiator, aux doigts ou en slap c'est super. J'utilise les 2 micros à fond 95% du temps. Pour ma part, j'ai installé un switch série/parallèle uniquement sur le PB, cela permet d'ajouter un côté plus "cristallin" en mode parallèle et d'adoucir le caractère et la puissance des bas médiums si nécessaire. Le petit plus que j'adore aussi, c'est la possibilité d'ajuster la hauteur des aimants, particulièrement sur le JB qui peut ainsi d'adapter au radius du manche.