Grâce à nos cookies, nous souhaitons vous offrir la meilleure expérience d'achat possible, avec tout ce que cela implique. Cela inclut, par exemple, des offres adaptées, des publicités personnalisées et la mémorisation des préférences. Si vous êtes d'accord, il vous suffit d'accepter l'utilisation de cookies à des fins de préférences, de statistiques et de marketing en cliquant sur "D'accord!" (afficher tout). Vous pouvez révoquer votre consentement à tout moment via les paramètres de cookies (ici).
Vous devez être connecté afin de pouvoir évaluer un produit.
Note: Afin d’éviter que les évaluations de notre site soient polluées par des “ouï.dire”, des approximations ou encore de la publicité clandestine, nous autorisons uniquement nos clients à évaluer les produits achetés chez nous.
Une fois connecté, vous trouverez dans votre compte client, via le lien "Évaluer des produits", tous les articles que vous pouvez évaluer.
Au top ! Fera bien l'affaire dans beaucoup de configuration
SteveStivo 19.02.2024
Surpris mais ravi. J'ai acheté ce compresseur multibandes pour de l'enregistrement et du mastering.
Les moins (-) :
- La qualité de fabrication des vu-mètres qui bougent dans leur logement ce n'est pas pro. Ca fait fabrication de mauvaise qualité.
- Les switch on/off sont un peu petit et me semblent fragiles
- Si vous compressez trop fort et que vous montez le Gain le son sature distorsion même si vous êtes en dessous de 0dB (j'avoue que j'ai poussé le test fort pour voir les limites) mais à l'inverse, si vous ne compressez pas fort et que vous arrivez vers +6dB le son reste propre.
- Il y a une création d'artefact / reverb lorsqu'il y a trop de compression et qu'on remonte le gain d'un bande ce qui dénature le son. De plus, la différence de réglage s'entend très peu...
- Il n'y a pas de réglage de Hard Knee / Soft Knee c'est toutjous du Soft Knee alors oubliez la compression à -infini !
- Les sélecteurs de Attack/Release sont très dur alors est-ce que cela veut dire que c'est de la bonne qualité ... peut-être.
- La notice est mauvaise c'est incroyable.
Les Plus (+) :
- La qualité de son est vraiment top pour le prix avec très peu de souffle. Je conseille de rentrer un peu fort sinon le souffle s'entendra pour ceux qui ont l'oreille sensible.
- Les boutons rotatifs sont gros donc avec une bonne prise en main et facile à régler.
Conclusion : le son est vraiment de très très bonne qualité pour le prix mais pour moi ce compresseur est trop Smooth / Soft Knee alors je le conseille pour du mixage afin d'être un peu plus équilibré et si vous voulez un maximum d'effet / rendu, il faut ABSOLUMENT mettre le son fort dans le vu-mètre G.R. vers -10dB/-15dB. Pour une fonction limiteur je le déconseille vivement
Une erreur est malheureusement survenue, veuillez réessayer ultérieurement svp.
LF
The 1973
Latvian Fool 02.10.2014
I bought it mainly because of it's price and didn't expect too much. But then I was very happy to discover, not only that it looks good, it sounds good. I tried it on every kind of program material and it works well both on masters and on separate tracks. Smooth and transparent soft knee compression. Realy nice features. Excelent tool. For the guys like me, who starts his own mastering bussines it is like a gift.
Une erreur est malheureusement survenue, veuillez réessayer ultérieurement svp.
AP
Günstig und Gut
Acoustic Pollution 14.03.2016
Der 1973 ist ein analoger Drei Band Kompressor mit einem Fokus auf eine musikalische Bearbeitung und nicht auf maximal Loudness. Probleme in den Höhen kriegt man dank sehr kurzer Attack Zeiten in den Griff, die Mitten lassen sich schön verdichten und wenn der Bass schon passt, einfach aus der Verarbeitung heraus nehmen. Der Drawmer kann von kräftig bis dezent zupacken und schafft ohne Schwierigkeiten tolle Ergebnisse. Eigentlich lässt er keine Wünsch übrig, einzig durchgängig gerastete Potis wären super gewesen, dadurch leichte Abzüge, aber in der Preisklasse absolut Konkurrenzlos.