Câble de très très grande qualité !
Très fin et solide, il existe en plusieurs longueurs pour s'adapter aux besoins de chacun, les têtes sont plates et permettent un gain de place considérable, et la fiche en or permet un signal de haute performance avec l'assurance d'un rendu sonore fiable, clair et sans aucun parasite, le tout est vraiment très résistant !
La qualité des câbles EBS n'est plus à prouver, certes ils sont un peu plus chers que d'autres mais la qualité se paie c'est bien normal, et finalement il vous durera trois fois plus longtemps qu'un même câble acheté deux fois moins cher, donc....
Thomann est comme toujours aussi performant et fiable que ce produit, la commande est traîtrée très rapidement et expédiée la journée même !
|En revanche (et là c'est pour ma part le seul reproche que je peux faire à Thomann) le service de livraison UPS est d'une affligente incompétence !
Explications :
Déjà à chaque commande (ou quasi) ils changent la date programmée de livraison.....mais ça encore bon, pas trop grave puisque maintenant je le sais donc je m'organise en avance !
Mais là (et c'est loin d'être la première fois) ils abusent : j'habite un peu reculé en campagne, sur un vaste terrain de plusieurs hectares, il y a sur place plusieurs habitations, bref....
Le portail est donc à une certaine distance de mon lieu de vie principal, et de mon studio de travail (musique), nous n'avons pas de sonnette pour des raisons évidentes, mais il me semble que nous possédons tous un appareil qui nous permet de communiquer, nommé téléphone !!!
Croyez-vous que le livreur m'aurait téléphoné devant le portail pour me prévenir ?? Et bien non !
Certaines fois, le livreur ne se prend pas la tête et dépose mon colis devant le portail à l'entrée, et je reçois un mail me prévenant une ou deux heures après......c'est arrivé plusieurs fois.....heureusement qu'il n'y a pas beaucoup de bandits dans les campagnes de nos jours donc !!
Mais celui-ci a préfèré repartir, avec mon colis et sans me prévenir, alors que j'étais là chez moi ! Je reçois un mail une heure après m'expliquant qu'un livreur était passé mais n'avait pas pu me donner le colis °O°
Et qu'il allait le déposer dans un point de retrais UPS.......
Plus de deux heures se passent, je reçois de nouveau un mail de UPS me disant que le point retrais est fermé, et qu'ils devaient donc en trouver un autre.....tout cela sans jamais me demander si je préfère un lieu de retrait ni même me demander si je suis chez moi pour une nouvelle livraison !
Rien du tout !
Au final j'ai eu dans la soirée un mail me disant que mon colis était à récupèrer dans un point retrais à 25 kms de chez moi !!!!
WAOUH MERCI LES GARS !!
Alors franchement Thomann, vous êtes vraiment au top niveau, et vous l'avez toujours été, mais pour moi (en tout cas) votre service de livraison UPS est le pire que je connaisse ! Et je serais le plus heureux du monde si vous changiez de partenaires pour vos expéditions !
Voilà désolé pour le roman, mais ça me semblait important de le préciser :)
Sinon n'hésitez pas un seul instant pour ce câble, c'est de la haute couture !
Musicalement