Après avoir longuement réfléchi et comparé, je suis passée d'un TD1 DMK, que j'ai utilisé presque tous les jours pendant trois ans, à cette batterie. Comme il n'y a pas de salles de répétition à louer au mois dans ma région et que les batteries y sont plutôt délabrées, c'était pour moi le meilleur compromis. Et je ne regrette pas d'avoir dépensé cet argent. Cette batterie m'apporte autant de plaisir qu'une batterie acoustique bien tunée.
J'ai décidé d'utiliser Tom 2 comme Tom 3 et Tom 3 comme Tom 4. Les câbles sont suffisamment longs pour que cela soit possible.
Les enregistrements réalisés jusqu'à présent avec GarageBand via Bluetooth étaient bien.
Jusqu'à présent, je n'ai pas eu l'occasion de télécharger l'application et d'autres batteries. Mais les possibilités d'accordage m'offrent déjà une certaine flexibilité.
Avant, je devais jouer sur des cymbales low-volume pour que mes muscles ne se contractent pas. Les cymbales de l'Efnote sont beaucoup plus dures que les cymbales du Roland TD1 DMK et ne posent donc aucun problème à mes muscles tant que je ne joue pas trop fort.
Je trouve la réactivité du charleston géniale pour mon niveau.
L'écran du module ne me dérange pas autant que les autres utilisateurs qui ont laissé des commentaires sur les autres batteries Efnote. Il réagit suffisamment bien. L'écran de mon Kobo est moins fiable.
Cette batterie est super pour tous ceux qui ont des exigences plus élevées en matière de son d'une batterie électrique et qui ne peuvent pas mettre une batterie acoustique chez eux.
Je vais certainement apprendre à mieux connaître les limites de l'Efnote avec plus d'expérience. Mais jusqu'à présent, j'ai été conquise et cela va certainement durer un peu.