C'est un looper somme toute assez classique, ou presque.
Les 2 footswitchs s'avèrent pratiques, mais ça existe aussi ailleurs. Je suis un adepte de la simplicité et du moins de boutons possible, mais là pour le coup, plus de boutons = plus de simplicité à l'usage.
Les mémoires de boucles pareil, c'est courant. Je ne pensais pas en avoir l'utilité, mais en fait à la première utilisation live je m'en suis servi !
Je n'ai pas encore trouvé d'utilité aux effets intégrés, mais ça viendra peut-être (ils sont en plus cumulables).
En revanche ce qui est génial et peu commun (unique ?), c'est la fonction de "fade out", qui permet de terminer le morceau en douceur comme à la "montée". En live, ça me semble juste indispensable. Imaginez un morceau avec disons 3 boucles + un solo en direct que vous êtes en train de jouer. Vous commencez à empiler les boucles tranquillement puis, en fin de morceau, vous annulez la dernière boucle, vous n'en avez plus que 2 + le solo. Sans fonction fade out, vous êtes bon pour couper brutalement les 2 restantes, c'est quelque peu violent comme fin de morceau...
Mon seul regret, et encore je ne vois pas trop ce que je ferais de cette fonction, c'est peut-être le manque d'une connexion USB pour sauvegarder/importer depuis un PC.