Achetée il y a maintenant presque un an, elle vient agrémenter la fin de ligne de mon pédalboard.
Niveau fabrication, c'est du solide, le boitier à l'air hyper costaud, le switch à l'air également de tenir la route (en même temps vu la fréquence d'activation, il vaut mieux...). Côté pratique, le potard de volume est assez souple, ce qui peut permettre de le régler du bout de l'orteil en cas de signal trop faible ou trop fort.
Enfin, le sélecteur permet de choisir 3 modes, une coupe courte au relâchement, une coupe "fade out", et une coupe "trigger" (il faut réappuyer sur le switch une fois pour reséquencer, deux fois pour couper l'effet).
Niveau son, il faut être conscient que c'est une pédale qui va très rapidement typer le son que vous envoyez. Si vous voulez faire des grosses napes et développer par dessus, c'est royal, sinon, je vois pas trop ce qu'on peut en faire d'autres... Heureusement, c'est mon cas, et couplée à un looper c'est la bonheur. Il faut tout de même prévoir un petit temps d'adaptation et de prise en main pour l'activer au bon moment (si vous l'activer quand vous êtes en train d'égrainer l'accord au médiator, un son très criard risque de ressortir, si c'est l'effet recherché ça peut fonctionner, sinon ça peut être gênant).
En revanche attention, elle coupe beaucoup les basses lors du séquençage, donc utilisée avec un son saturé un peu trop fort c'est soit impossible, soit parfait pour faire du noise. Je possède également une fuzzolo (pas la plus douce des fuzz certes...), et je ne peux absolument pas activer la freeze en son saturée, ça bave, ça crie, et c'est pas beau.
En dehors de ça, c'est une pédale qui utilisée avec parcimonie et justesse peut carrément agrémenter votre jeu et vos compositions de couleurs très sympa.
Il faut juste être conscient de l'utilisation qu'on en a !