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Comment obtenir de l’aide lorsque j’ai un problème ?

L’équipe Thomann actuelle compte plus de 100 spécialistes produits. Ils sont habituellement capables d’aider les clients pour n’importe quel problème directement ou après consultation du fabriquant ou distributeur.

En tant que revendeur agréé de tous les grands fabriquants, nous sommes quasiment toujours capables de trouver une solution à un problème et tentons d´offrir le meilleur service possible, et ce même aux clients vivant à des milliers de kilomètres.

Le meilleur moyen d’obtenir de l’aide est de nous envoyer un e-mail expliquant votre problème avec le plus de détails possible (en français, anglais ou allemand). N’oubliez pas d’inclure votre numéro de téléphone pour que nos experts puissent vous joindre si la solution n’est pas aisée à expliquer par e-mail.

Les questions via e-mail nous permettent de transférer le problème à la bonne personne, quelle que soit la langue utilisée, après traduction par notre hotline. Le spécialiste produit a donc l’opportunité de préparer une réponse précise et/ou de récupérer plus d’informations chez le constructeur avant de vous répondre. Ainsi vous ne perdez pas votre temps au téléphone et nous sommes capables de vous répondre plus efficacement!

Comment nous contacter